750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 15:41

Gifs Animés

                                                          

Bonjour,                                                 

Je me suis dit pourquoi ne pas essayer de faire une crème aux oeufs au café en variant un peu la recette de base car j'aime beaucoup les desserts au café, et, ma petite famille à bien apprécié, voici la recette :

Préparation : rapide                                    Cuisson 45 minutes au four à 150°

Pour 6 personnes Il vous faut :


- 1/2 litre de lait,
- 12 morceaux de sucre,
- 4 œufs,
- 5 c à c de café soluble en poudre.

Méthode :

- Mettre le sucre dans une casserole,

- Y ajouter le lait et porter à ébullition,
- Ajouter le café lorsque le lait est chaud et mélanger,

- Pendant ce temps battre les œufs en omelette dans une casserole plus grande,

- Lorsque le lait commence à bouillir, le retirer du feu et en verser un peu sur les œufs tout en mélangeant, verser ensuite le reste et mélanger,
- Verser dans 6 ramequins,
- Mettre au four au bain marie à
150° pendant 45 mn.
crème aux oeufs au café

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pfft dommage que je ne puisse pas, çà a l'air si bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre